Vous avez une question sur un produit, sur le service après vente ? Retrouvez toutes nos questions/réponses sur cette page.
Si vous nos trouvez pas vos réponses n'hésitez pas à nous contacter au 09 72 55 60 51 ou par mail sur: info@ile-au-cbd.fr. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 20h.
CBD est l’acronyme de cannabidiol. Le CBD est l’un des cannabinoïde présent dans la plante de cannabis et dans le chanvre.
Chez Ile au CBD, nous sélectionnons uniquement des produits de qualité et de marques réputées. Nous sommes très vigilants sur la qualité et la provenance de nos produits. Nous favorisons les produits de confection française.
Nous analysons attentivement les analyse laboratoire des produits que nous vendons.
Bien entendu. Nous vendons uniquement des produits respectant la loi française.
Tous nos produits ont un taux de THC inférieur ou égal à 0,2%. De manière générale, nous essayons de sélectionner des produits sans THC.
Le taux de THC et de cannabinoïdes est inscrit sur chaque fiche produit ainsi que sur les analyses laboratoire.
Nos clients nous demandent parfois de ne pas inscrire « Ile au CBD » sur les colis.
De ce fait, nous avons anonymisé toutes nos étiquettes d’expédition. Les colis sont expédiés sous le nom de « TOMA LOGISTICS »
Bien entendu ! Nous sommes disponibles de 9h à 17h30 par téléphone au 09 72 55 60 51.
Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse mail : info@ile-au-cbd.fr
Oui !
1€ = 1 Point.
Un bon d’achat de 6€ vous est donné tous les 150 points.
Le bon d’achat est utilisable sans limite de date, et sans minimum d’achat.
Les frais de livraison sont automatiquement calculés en fonction du poids des articles dans votre panier.
Dès 80 € d’achat, la livraison est offerte !
Les commandes passées avant 10h sont expédiés le jour même, du lundi au vendredi.
Tous nos transporteurs (Mondial Relay, Colissimo Domicile, Colissimo Point de Retrait) annoncent une livraison sous 2 à 4 jours.
Nous constatons un délai moyen de 3 jours dès remise au transporteur.
Commencez par vérifier vos indésirables / spam.
Si vous ne recevez pas de mail après validation de votre commande, contactez rapidement le service client par mail à info@ile-au-cbd.fr ou par téléphone au 09 72 55 60 51
Bien-sûr.
Si vous venez de passer une commande et que le statut de commande est « Paiement accepté » ou « En Cours de Préparation », vous pouvez annuler votre commande en nous contactant, celle-ci n’est encore pas expédiée. Nous vous recommandons de nous contacter par téléphone afin d’annuler immédiatement la commande avec le SAV.
Toute commande ayant le statut « Expédié » n’est plus annulable car elle est remise au transporteur. Nous vous suggérons alors de refuser le colis lors de sa livraison.
Oui. A réception vous avez un droit de rétractation de 14 jours.
Veuillez nous adresser votre demande de retour par mail à l’adresse : info@ile-au-cbd.fr
Soyez vigilant à nous retourner uniquement des produits en bon état et non déballés / ouverts.
Idéalement, prenez une photo des dommages.
Contactez nous rapidement afin que nous étudions individuellement votre demande.